1. Applicabilité
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à l’ensemble des commandes passées via le site marchande http://www.aurorasecrets.fr. Elles précisent les droits et obligations de l’acheteur et prévalent sur toute autre stipulation écrite ou non, faite par le client, dans le respect des règles instaurées pour les contrats conclus du commerce électronique. Les conditions générales de vente sont modifiées régulièrement notamment en considération d’éventuels changements normatifs. Les nouvelles conditions générales de vente s’appliqueront à la date de leur publication sur le site www.aurorasecrets.com. L’entité légale Doneva qui exploite le site www.aurorasecrets.fr sera nommé ci-après « Aurora Secrets» / « Nous » / « à Nous » / « Notre ».
2. Commandes (acceptation de l’offre et confirmation)
Pour passer commande sur le site www.aurorasecrets.com le client devra remplir le formulaire de commande proposé et suivre les instructions. Toute commande doit être accompagnée de renseignements suffisants permettant de l’exploiter. Si ces renseignements sont incomplets ou erronés ils peuvent nous amener à appliquer des conditions différentes quant au tarif et au délai de traitement.
Après avoir vérifié le contenu de sa commande, ainsi que le coût total de celle-ci (produits commandés, frais d’expédition), le client la confirmera définitivement. La procédure de confirmation de commande effectuée par le client constitue la signature électronique des présentes conditions générales de vente.
Une fois la commande confirmée Nous transmettons à l’acheteur, par courrier électronique, un reçu de sa commande contenant un récapitulatif des informations inscrites sur le formulaire de commande.
3. Modalités de livraison
Le délai d’expédition est actuellement de six jours. La commande est livré par La Poste et Nous nous réservons le choix du mode d’acheminement de la marchandise (lettre suivie ou Colissimo contre signature dans la majorités des cas). Dès lors l’expédition de la commande le client reçoit un courrier électronique indiquant un numéro de suivi. Le délai de livraison varie en fonction des fêtes nationales, fêtes de Noël et d’autres facteurs propres à la Poste mais cependant il reste en moyen de 72 heures pour un Colissimo et 2-5 jours pour une lettre suivi. Aurora Secrets ne peut en aucun cas être tenu responsable des pertes, retards et dégradations occasionnés par La Poste. Pour la livraison de la commande Nous utiliserons l’adresse client figurant sur le bon de commande de celui-ci. Merci de bien vérifier l’adresse fournie pour la livraison avant de valider votre commande. Si cette adresse n’est pas correcte Nous ne pouvons être en aucun cas tenu pour responsables. Nous livrons dans toute l’Union Européenne et dans le reste du monde. Pour les pays hors union Européeene, la livraison se fait sur la base DDU (Delivery Duty Unpaid) ce qui veut dire que le destinataire sera dans l’obligation de payer toutes les taxes d’importation ou locales relatives à sa commande si elles lui sont demandées.
4. Droit de rétractation
Aurora Secrets fait le nécessaire pour satisfaire le client mais si toutefois, les articles ne lui convenaient pas, le client a la possibilité conformément à la législation de retourner un ou plusieurs articles commandés dans un délai de 14 jours calendaires (dimanche et jours fériés compris) à compter de leur réception. Pour que Aurorasecrets accepte l’échange ou le remboursement des acticles toutes les conditions suivantes doivent être remplies :- L’acheteur informe le vendeur par mail à l’adresse aurorasecrets@gmail.com de son intention de retourner le (les) produit(s)
- Le produit ne doit avoir été ni porté, ni usé, ni modifié, ni lavé, ni détérioré
- Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine
- Le produit rendu doit être remis au vendeur dans les 14 jours suivant sa réception.
Les articles dont le mariage est compris durant le délai de rétractation ne pourront être remboursés.
Attention : Les boucles d’oreilles ne sont pas reprises pour des raisons d’hygiène.
4. Modalité de paiement
Pour régler la commande, le client dispose, à son choix, de l’ensemble des modes de paiement visés au sein du bon de commande, ce qui comprend :- La carte bancaire (VISA, Mastercard/Eurocard) : Ce paiement en ligne utilise le protocole securisé SLL (Secure Socket Layer) via le système Stripe. L’acheteur devra transmettre son numéro de carte bancaire, suivant le type de cette dernière, la date d’expiration de celle-ci ainsi que le numéro cryptogramme (numéro à 3 chiffres figurant au verso de la carte bancaire). Les informations transmises sont cryptées par un logiciel et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau.
- Le paiement par Paypal : Le Client doit posséder un compte Paypal, pour régler sa commande. Le paiement s’effectue de façon sécurisée soit par débit du compte PayPal du Client, soit par carte bancaire. Le Client utilisant ce mode de paiement a pris connaissance et accepté les conditions d’utilisation du service disponibles sur la plateforme Paypal. Les remboursements pour les transactions payées via PayPal sont remboursés sur le compte PayPal correspondant à la transaction uniquement.
Aurora Secrets se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d’autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités, en cas de non-paiement et en cas de doute sur le moyen de paiement du client. Dans ce cas, le client sera prévenu par email et il lui sera demandé de régler par virement bancaire.
5. Réclamations
Touts les produits sont examinés avec le plus grand soin lors de la préparation de la commande. Malgré cela , il se peut qu’une erreur se soit produite lors de la préparation. Si vous constatez une erreur de non-conformité ou un produit que vous jugez défectueux ou détérioré , veuillez Nous signaler celle-ci par mail à l’adresse aurorasecrets06@gmail.com dans un délai maximum de 48h suivant la réception de la commande. Cette requête devra être OBLIGATOIREMENT accompagnée d’une photo du produit. Si le produits ne conviennent pas au client, voir le paragraphe DROIT DE RÉTRACTION.
6. Frais de livraison
Les frais de livraison sont convenus en sus du prix et indiqués dans le bon de commande.